• Chasse aux oeufs...

    Quasiment prête pour demain...

    Un peu fait à l'arrache mais je vous partage une petit jeu de décodage que je vais faire demain avec les quelques élèves que l'on accueille.

    Plusieurs façons de jouer.

    Chaque lettres de l'alphabet est inscrite au dos des oeufs. Je les ai plastifiés pour plus de résistance. Demain je perforerai les oeufs et les accrocherai un peu partout dans la cour de récréation.

    Planches d'oeufs

    Ils auront une planche du message codé, avec un crayon woody, pour inscrire les lettres du message.

    Message joyeuses pâques

     

    J'ai également fait des planches avec l'alphabet pour un autre futur jeu... à suivre mercredi...

    wink2

    Carte alphabet oeuf


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :