• Fiches phonologie Ce1 Ce2

    Cette année ma décharge fait la phonologie le lundi.

    Elle travaille avec le "J'entends, je vois, j'écris" des édition Retz

    En parallèle elle utilise les fiches de Lutin Bazar.

    Je me suis vite rendue compte qu'une séance de phonologie ne suffisait pas à mes CE1 et que mes CE2 étaient encore fragiles.

    J'ai donc ajouter une séance d'exercices le mardi.

    Voici quelques fiches, que j'ai faites, ne trouvant pas ce que je voulais sur le net.

    Elles sont dans le désordre mais reprennent toujours les même types d'exercices.

    Les Ce1 font le recto et les Ce2 recto-verso.

    phono an

    phono d

    phono m

    phono n

    Pour cette suite ajout d'une grille de mots fléchés pour les Ce1 et les Ce2

    phono b

    phono è

    phono f

    phono in

    phono s

    phono v

    phono z

    Fiches phonologie Ce1 Ce2


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :