• Guirlandes de lettres

    Je continue la décoration de ma classe avec des guirlandes de lettres, toujours dans le thème jungle.

     happy

    Vous trouverez toutes les lettres de l'alphabet, des ponctuations et les chiffres ainsi que 2 guirlandes prêtes à imprimer.

    N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos créations.

     yes

    Guirlande alphabet ponctuation chiffre

    Guirlande ateliers

    Guirlande Chut! on lit 

    Guirlandes de lettres


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annecimru
    Mercredi 11 Août 2021 à 15:49
    Annecimru
    Bonjour, Je découvre tous vos articles, super intéressants ! Merci pour vos partages. Je souhaiterais créer des étiquettes ,/affiches pour la salle des maîtres décor jungle. Comment dois je m y prendre ? Merci mille fois
      • Jeudi 12 Août 2021 à 12:20

        Bonjour,

        je travaille avec l'application Keynote, mais disponible uniquement sur Mac.

        Ensuite je prends un fond jungle et je crée mes documents.

        Il est aussi possible de le faire avec logiciel comme open office, avec un peu de pratique on peut faire des choses super sympas.

        smile

    2
    Annecimru
    Samedi 14 Août 2021 à 09:24
    Merci mille fois pour votre réponse ! Je n ai pas de Mac mais je vais essayer avec Open office. Bonne continuation pour la décoration de votre classe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :