• "MON" agenda de PE (et de tout en faite...)

    Question agenda de PE, il y a de quoi faire chez mes collègues blogueuses et blogueurs.

    Mais comme je n'arrive pas à trouver l'outil idéal, pour moi, déjà tout fait et que très souvent je change d'idée en cours d'année, il faudrait que j'achète un agenda tous les 3 mois... sarcastic

    Donc, depuis plusieurs années je fonctionne à ma sauce avec un clipbook de chez filofax.

    Calendrier mensuel perpétuel

    J'ajoute, j'enlève, je remets autant de fois que je veux...

    J'ai eu envie de changer (un peu) de couleur et je viens de me commander un modèle qui se ferme, toujours en A5 car c'est vraiment le format qui me convient.

    "MON" agenda de PE (et de tout en faite...)

    Comme je fabrique mes pages, je me suis dit que les partager ici pourrait servir à d'autres, donc n'hésitez pas si vous avez des idées, professionnel ou non, il y a déjà quelques pages dans la rubrique Carnet de bord/agenda

     wink2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :