• Pages semaine et "à faire"

    Voici les pages que j'utilise dans mon agenda perso/pro.

    Une semaine sur une double page avec une partie "Notes".

    Sans "bulle" pour la date:

    Page semaine

    Semaine sur 2 pages A4

    Semaine sur 2 pages A5

     

    Avec "bulle" pour la date:

    Page semaine

     

    Semaine sur 2 pages Version2 A4

    Semaine sur 2 pages Version2 A5

     

     

    Au centre de cette double page je place une ou deux "mini(s) page(s)" avec la liste de ce que je dois faire pour la direction ou pour ma classe.

    Disponible uniquement en A5.

    "A faire" A5

     

    Voilà ce que ça donne dans mon agenda:

    Page semaine et "à faire"

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :