• L'alimentation au fil des âges.

    5 séances pour les CE2 qui permettent de faire un tour d'horizon de l'alimentation au fil des âges.

    Vous trouverez le fichier d'étude de documents ainsi que les corrections des traces écrites.

    CE2 l'alimentation au fil des âges

    CE2 l'alimentation au fil des âges corrections traces écrites

    L'alimentation au fil des âges.

    Pour l'évaluation c'est par ici (réservée aux enseignants).

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    EMagalhaes
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:15

    Bonjour,                                                                                                       Tout d'abord une excellente année à vous. Je viens de découvrir votre blog qui est une véritable mine d'or pour moi qui suis toute nouvelle enseignante en Ce2.  Merci à vous de partager vos ressources. En parcourant votre blog, une ressource m'a particulièrement intéressé, l'évaluation sur l'alimentation au fil des âges. Pouvez-vous m'envoyer le mot de passe afin d'accéder à cette ressource. Je vous remercie par avance.                    Bonne journée !

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:38

        Bonjour,

        Je vous remercie pour votre commentaire, les demandes de mot de passe pour les évaluations ne se font que part le biais du formulaire de contact en utilisant votre adresse académique, afin d'éviter que des élèves ou des parents y est accès.

        Merci de votre compréhension.

    2
    vivi
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:21

    Au top!

    Merci!

    3
    Axelle
    Lundi 26 Février à 09:20

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour vos ressources. Je voulais savoir s'il serait possible d'obtenir votre mot de passe pour l'évaluation sur l'alimentation au fil du temps. 

    Merci d'avance,

    Bonne journée, Axelle

    4
    Vendredi 15 Mars à 13:00

    Bonjour, il faut m'envoyer en mail depuis vote adresse académique.

    Bonne journée.

     

    5
    Gonthier
    Jeudi 11 Avril à 11:58

    Bonjour,

    Tout d'abord en grand merci pour votre travail et votre partage. Je suis entrain d'étudier l'alimentation au fil du temps avec mes CE2 et j'aimerais savoir si je peux accéder à votre évaluation. Merci d'avance pour votre réponse. Axelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :