• Mon grand-père est-il le plus ancien de la famille ?

    Première partie d'une série sur les grands-parents afin de donner des repères à mes CE1.

    Mon grand-père est-il le plus ancien de la famille ?

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:21

    Vos documents en qlm pour les CE2 sont d une très grande qualité. Un grand merci. Si par hasard vous donnez toujours votre mot de passe pour télécharger l évaluation je suis preneuse. Un grand merci encore.

      • Mardi 19 Avril 2022 à 10:14

        Bonjour,

        oui c'est possible, il faut m'envoyer un mail avec votre adresse académique pour obtenir le mot de passe.

        Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :